750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE COOK
19 avril 2011

CANARD A L'ORANG......INA

 

100_5667

Cette recette est à la fois surprenante et étonnante mais le goût est surperbe (JF PIEGE)

 

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES

  • 2 magrets de canard
  • 1 c à soupe de vinaigre balsamique
  • 33 cl d'orangina
  • les zestes d'1 orange

Dégraissez partiellement les magrets de canard

Incisez la graisse avec un couteau

100_5660

Salez la chair

Mettez la viande dans une poêle et faite cuire à 80% sur la partie grasse. Retournez les côté chair et laissez cuire à votre convenance. Laissez reposez la viande au chaud autant de temps qu'elle à cuite. Pour ma part j'ai une fonction (maintien au chaud) bien pratique.

100_5666

Dégraissez la poêle avec le vinaigre balsamique et faites réduire jusqu'à l'obtention d'un sirop. Versez l'orangina et laissez réduire auc deux tiers. Poivrez ajoutez le jus que les magrets auront rendu.

 

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la création de ce blog; c'est beau de rester jeune!!<br /> nous ne manquerons pas de nous inspirer de tes bonnes recettes.<br /> Merci et gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Martine & Michel
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Hummm une recette qui me plait énormément !!! <br /> J'en prends note pour la faire très bientôt !!!<br /> Bienvenue sur la blogsphère et toutes mes félicitations pour cette belle initiative !!! <br /> Bises ♥<br /> Cécile
Répondre
MAMIE COOK
Publicité
MAMIE COOK
Newsletter
Archives
Publicité